Nouvelle cuisson

Publié le par Ed

Nouvelle cuisson, nouveaux objets

Allez vite voir les galeries, vous y trouverez....

 de jolis gros chats ,

... une vision du bonheur   et plein d'autres  surprises....

Vous voulez un objet bien à vous? Votre motif? Contactez moi.

Ed

zemerveilles@voila.fr

Publié dans emauzetmerveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super joli maman
Répondre
S
Salut Ed, Bien reçu ton commentaire à l'atelier 75. Je t'ai mis dans mes liens car je trouve tes cloisonnés super. Je pratique également cette technique mais plus sur lave que sur terre.<br /> Pour me mettre dans tes liens, il te suffit d'aller dans l'onglet MODULE du blog tu verras en bas de la page MODULES A AJOUTER AUX COLONNES et là tu cliques sur LIENS ; une fois cela installé dans tes modules, il te suffit d'y rentrer mon adresse http://sofy.over-blog.com. <br /> Si j'entends parler de salons je te tiens au courant. Tu es de quelle région ? Moi de l'allier ABREST très exactement. Si tu as une adresse msn, envoie la moi sur naine.ufar@caramail.com, ça sera plus pratique pour discuter.<br /> Bye et encore bravo pour tes créations.<br /> SoFy
Répondre