Réalisez vos envies...

Publié le par Ed

Noel arrive...et si vous pensiez à faire un cadeau inimitable, personnalisé...

A partir d'une idée, d'une photo, d'un dessin, d'une envie de couleur et de forme, je réalise différents objets:

  • -Des plateaux de tables basses, des tables de jardin, des tables d'interieur,
  • -Des cadres porte photo,
  • -Des miroirs,
  • -Des plateaux,
  • -Des dessous de verre et des dessous de plats.

Tous ces objets seront personnalisés selon vos goûts et vos attentes. Pour vous rendre compte du résultat, je vous invite à vous promener dans mes albums photo ou vous pourrez voir quelques unes de mes créations.

Si cela vous plait et que vous souhaitez réaliser un projet, contactez moi et nous étudierons ensemble comment lui donner vie....

A bientot j'espère.

Ed

zemerveilles@voila.fr

 

Publié dans emauzetmerveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article