Chers visiteurs...

Publié le par Ed

   Vous êtes désormais nombreux à venir voir mes oeuvres... euh restons modestes mes objets... et je tiens à vous en remercier, cela me motive et me donne l'envie de continuer.

Pour avancer dans ma technique j'ai besoin, vraiment besoin de votre avis, alors s'il vous plait, prenez 2 minutes et laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, ce que vous aimeriez voir réalisé... Donnez moi votre avis, vos astuces aussi si vous en avez.

Et puis je lance un appel: je cherche à exposer dans un salon ou une foire aux artisants et métiers d'art. Je suis de Lyon, aussi si vous connaissez une manifestation qui pourrait m'accueillir, j'en serais très heureuse.

Merci en tout cas de votre soutien.

Amicalement,

Ed

zemerveilles@voila.fr

Publié dans emauzetmerveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Edith<br /> Vas voir sur le forum d'imagine céramique www.imagineceramique.com (en lien sur mon blog) il y a un fil de discution sur les marchés de potiers en rhône Alpes avec des infos qui peuvent t'être utiles.<br /> SoFy
Répondre